Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 septembre 2008

Ismaki 32

Hello!!

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos petits mots sur ma précédente carte!!

Alors je vous rassure, la carte Ismaki de cette semaine me plait beaucoup plus.

C'est ma copine Kiki qui nous a "pondu" un superbe sketch!!

ismaki_kiki

Ensuite, j'ai utilisé pour la 1ère fois mes crayons Prismacolor et le résultat est bien plus joli qu'avec les distress!!

Je vous laisse juger :

ismaki32_2

ismaki32

Merci de votre visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est adorable !!!
V
Très tendre carte. Magnifique le tampon Tilda.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
Elle est superbe ... vraiment toute douce !!!<br /> Je te laisse, je vais de ce pas noter Prismacolors dans un p'tit coin ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
L
Coucou ma belle! très jolie ta p'tite carte, de plus je trouve le rendu des couleurs "au top"!<br /> Bisous.<br /> linda.
1
Très très jolie ta carte
Publicité