Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
19 novembre 2008

Ismaki 40

Bonsoir,

un rapide passage pour vous montrer ma carte répondant au challenge Ismaki de cette semaine.

Isa nous propose son dernier sketch de l'année, je ne pouvais pas louper ça!

Désolée pour la qualité des photos mais il fait noir très tôt et moi je rentre tard!!!

ismaki_novembre

ismaki_novembre2

ismaki_novembre3

J'ai voulu faire une carte toute en distress.
Côté technique :
Tampons Katzelkraft et Gaia
Poudre à embosser distress sur les bords de la carte
Ice stickles (le rond en pointillés)
Cuttlebug pour les flocons et l'embossage

Voilà vous savez tout!

Merci de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail! Pour un superbe résultat.
M
très très jolie!!
L
Elle est superbe cette carte !<br /> J'adore !<br /> Isa
C
elle est absolument magnifique bravo!!!!<br /> claudine
S
What a wonderful card!!! So gorgeous!<br /> Simone
Publicité