Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 septembre 2009

Naturelle

hello,

voici une page différente de ce que je fais d'habitude.
Elle est très très inspirée des réas de karine Cazenave et Gaelle Fauglas.
J'avais envie de patouiller un peu.

Au passage merci à ma coupine Isa d'avoir retouché cette photo de Carla

1

2

Bonne rentrée à toutes!

Carla a fait sa première rentrée ce matin... dans les larmes.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment bien réussie , bravo !
I
comment ça "coupine" LOLOL<br /> Trop belle ta page, et contente que la photo t'aie plue<br /> isa xx
M
Trés jolie page pleine de douceur. Bravo pour la patouille, j'ai envie de tenter moi aussi. Superbe photo, les retouches vont à merveille.<br /> Gros bisous.
K
Elle est suoperbe et tout en douceur!!bissssssssss
D
La voilà la jolie photo retouchée :) Superbe page, tout en douceur, j'espère que Carla a séché ses larmes. bises.
Publicité