Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
13 juillet 2011

Passion puzzle

Bonjour,

Merci pour vos messages sur ma dernière page, la photo vous a plu apparemment, lol!

Aujourd'hui, une page sur un des hobby de ma fille : les puzzles! Elle vient de passer de 50 à 100 pièces et j'aurais pu lui acheter directement un 200 pièces!!

J'ai rajouté un tag avec du journaling après.

passion puzzle

passion puzzle 2

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bonne journée (ici, c'est l'automne!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> l'équipe jeu-puzzles.com (site de vente en ligne de puzzles et accessoires, prochainement ouvert (http://www.jeu-puzzles/com/) est tombé sur votre blog très sympa. Nous tenions à vous laisser un commentaire et vous dire bravo pour ce joli puzzle !<br /> <br /> <br /> <br /> Si votre fille aime les puzzles , nous aussi on adore les puzzles ! Si elle souhaite faire parler de ses puzzles qu'elle n'hésite pas à nous en parler, on pourra relayer avec plaisir sur notre journal ou facebook et twitter :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici notre journal scoop it : dédié au monde du puzzles et de ses fans : http://www.scoop.it/t/jeu-puzzles<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée à vous<br /> <br /> Meilleurs voeux 2012 au passage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe jeu-puzzles
P
Carla doit être une enfant bien sage et patiente!!! J'aime beaucoup l'ambiance douce et sereine que tu as donné à ta page. Gros bisous
E
wowwww ! elle est trop belle cette page Marie-Eve.<br /> J'adore les couleurs, et tout et tout.<br /> Gros bisous
N
Gamine j'ai adoré faire les puzzles!!!Posé sur uen grande table dans la salle à manger, toute la fmaille participait en posant une pièce à chaque passage devant!!<br /> Ta page est superbe avec une belle utilisation des tampons!! bisous
L
une page à l'atmosphère très réussie, ta fille doit être d'une patience d'ange...
Publicité