Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 octobre 2011

2 cute to be scary

Bonsoir,

si vous n'aimez pas Halloween, passez votre chemin, lol!

Cette page répond au challenge STS n°21.

2 cute to be scary

2 cute to be scary bis

2 cute to be scary ter

J'abandonne ma table de scrap et la blogosphère pour quelques jours ou semaines puisque demain, je vais donner naissance à ma petite Camille.

Eh oui, elle ne veut pas venir d'elle même donc on est obligé de provoquer les choses!

D'avance merci pour vos petits mots que j'aurais plaisir à lire à mon retour à la maison.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super jolie cette page Halloween, c'est la première que je voie !! Et je viens de lire le com' précédent, FELICITATIONS Marie pour ton petit bébé ! Bisous
C
coucou, <br /> je viens de voir ton com, merci !!!<br /> tu es à la maison avec bébé !<br /> repose toi bien !<br /> bises cathy
N
Halloween t'a inspiré avec de très belles couleurs et deux magnifiques monstres!!!<br /> je suis super heureuse que camille soit enfin arrivée! gros bisous ma Yoyo!
C
jolie page<br /> et bienvenue à Camille !!!
E
extra cette page sur haloween, j'adore!! bizz
Publicité