Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
5 août 2013

Un concours et un appel à DT!

Hello,

j'espère que vous passez un bel été! Le mien passe bien trop vite!! Je profite à fond des filles et je scrappe un peu, j'ai toujours autant de choses à montrer!

Avant tout, je voulais juste vous dire que je participe à un concours vidéo qui a lieu sur la page FB de Studio Calico et qui va permettre à une heureuse élue de gagner un bon d'achat de 500 $!!

J'ai fait cette video pour le fun, sachant bien que, vu la méthode utilisée pour désigner la gagnante, je n'aurais aucune chance!

Si vous voulez voir ma vidéo (in English please) et, accessoirement, voter pour moi (possible une fois par jour!), c'est ici.

Revenons-en au scrap!

Depuis quelques semaines, je participe au tournoi lancé par Lydie, la Fée du Scrap, qui lui permettra de choisir une ou plusieurs nouvelles étoiles dans son équipe.

Je connais Lydie depuis mes débuts en scrap et j'ai fait mes premiers ateliers avec elle! Lydie a une très belle boutique à Nantes et lorsque j'ai vu l'appel à DT, je n'ai pas résisté!!

J'ai passé les 3 premiers tours et me voici dans la dernière ligne droite, remontée à bloc car je n'ai pas envie d'échouer maintenant!!

Je vous montre aujourd'hui mes projets réalisés dans le cadre de ce tournoi.

La première réa devait être une page format A4 avec une photo de nous, notre prénom ou pseudo devait apparaître et cette page devait être aux couleurs de la boutique.

DT Féé du Scrap 1

Les couleurs sont plus vives en vrai mais bon...

Pour le deuxième tour, il fallait faire un faire-part de mariage, un faire-part de naissance en se mettant dans la peau d'une débutante en scrap qui n'a pas beaucoup de matériel et chiffrer le coût d'un faire part!

Pas si facile quand on scrappe depuis plusieurs années et qu'on a accumulé pas mal de matos!!

J'ai donc essayé de faire simple et joli!

bienvenue bébé

faire part mariage

Il fallait aussi faire une troisième carte mais sans contraintes cette fois donc je me suis lachée, j'ai sorti les gelatos, la modeling paste et les tampons!!

carte DT fée du scrap

J'ai confié ces trois cartes à Lydie lors de mon passage à Nantes la semaine dernière!

Pour le troisième tour, il fallait mettre en page ce que l'on souhaite faire au sein de la DT, je vous montre juste ma page sans détailler ce que j'ai proposé à Lydie, je suis un peu superstitieuse sans doute!!!

artiste dans l'ame

artiste dans l'ame2

artiste dans l'ame3

 

Le mini pour le 4ème tour est presque fini et il faudra que je patiente jusqu'à la fin du mois pour avoir le résultat final!!!

Merci de votre visite, j'ai été un peu longue ce soir!

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon vu ce que j'ai vu jusqu'à présent ça devrait le faire ma Yoyo!!!! tu as tout pour l'avoir cette place!!gros bisous
N
j'ai voté !!<br /> <br /> quel accent .... je suis scotchée !!!
V
Et bien que de belles réalisations! Je te souhaite de tout coeur d'intégrer la DT, car tu le mérites vraiment!!! Gros bisous
E
Et ben quel travaille je croise les doigts gros bisous
S
Bravo Marie-Eve !!!!!!!! Tu as l'air bien partie c'est chouette, je sus ravie pour toi !!!! Je n'ai pas participé étant déjà bien occupée à présent ailleurs, mais si je ne l'avais pas été cela m'aurait sans doute bien dit la boutique de Lydie !... Tes réas sont vraiment superbes, je vais croiser les doigts pour toi. Bises
Publicité