Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
17 septembre 2013

Nous

Coucou,

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'aime beaucoup (c'est assez rare, je ne suis pas très douée pour l'auto-satisfaction).

J'y ai incorporé des élèments faits avec le système de Letterpress, remis au goût du jour par Studio Calico.

Le Letterpress est un système d'imprimerie très ancien qui permet de débosser le papier.

Je ne sais pas si vous verrez bien sur les photos mais en vrai, c'est super sympa!

nous

 

nous bis

 

nous ter

 

Merci de votre passage, je file chercher ma grande à l'école, sous la pluie...

Bisous à tous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie comme tout cette page.<br /> <br /> Je connais pas le letterpress.<br /> <br /> Gros bisous
P
Ta page est superbe et très harmonieuse<br /> <br /> bizz
V
Adorable! Gros bisous
S
Super jolie cette page Marie, et je reconnais un tampon PaperArtsy que j'aime beaucoup aussi !!! Bravo, tu as raison de te faire plaisir ! :) Bisous
G
superbe !
Publicité