Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
12 juin 2014

Awesome

Coucou,

Il y a quelques semaines, j'ai emmené les filles au zoo de la Palmyre. J'ai fait un mini déjà (que vous verrez peut-être un jour!!) et j'ai eu envie de scrapper mes photos favorites de ce jour là.

On commence avec une photo de Carla devant l'espace des grands singes. Un fond blanc travaillé avec plusieurs couleurs d'encres en spray et l'utilisation d'un pochoir. ça reste très soft!

zoo de la palmyre

 

zoo de la palmyre2

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable! ♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
B
Elle est super mimi ! Autant la page que la photo :)
E
Elle est très jolie cette page de Carla...vivement la suite et peut être un jour ton mini hen !!!!<br /> <br /> Gros bisous
F
c'est ravissant, bon week-end !!!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
N
Elle est très jolie!!!bisous
Publicité