Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 novembre 2007

Quelques réas

Une mise à jour de mon blog s'impose!!!
Je n'ai pas trop le temps de scrapper en ce moment car j'ai repris le boulot!!

J'ai quand même pris le temps de faire quelques petites choses...

Tout d'abord une page faite dimanche dernier.
Frustrée de ne plus avoir assez de temps pour moi, j'ai fait cette page dans la soirée et ça m'a apaisée!! Ma page est donc très simple!!

automne

Faite avec la collection BG Mellow.

Et puis un petit châssis (10x10) décoré
canvas_noel

Le fond est peint avec un dabber de Ranger
Papier BG Figgy
Tampon Magnolia et Gaia
Noel : fond peint avec la peinture craquelée Ranger, tampon Noël passé à la poudre distress Fired Brick mais on ne voit pas bien sur la photo!!

Et une déco de Noël à mettre dans le sapin
d_co_noel

La base est un chipboard Bazzill peint avec la peinture craquelée Ranger (Broken China), tamponnée avec un tampon écriture embossé à la poudre blanche.
Tampon Noël et oiseau embossé à la poudre or.

Merci de votre visite et de vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta déco et ton chassis sont extras<br /> c'est un tampon magenta le noel ???
S
Même si tu n'as plus trop de temps, tu trouves quand même moyen de faire de jolies réalisations !!!!!
S
C'est très joli tout ça !!!!!
K
de bien belles réas !!<br /> je vois que tu es toujours à donf dans tes décos de Noël :))<br /> bises<br /> kiki :)
A
Jolies réas Marie et du bleu pour Noël... <br /> J'aime bien sortir de l'habituel vert et rouge...
Publicité