Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
7 février 2009

ATC

Hello,

Tout au long de la semaine, Isa Norris nous a proposé différents pas à pas sur son blog avec des réas plus belles les unes que les autres!
Un des pas à pas permet de faire des ATC connectées.

Voici mon interprétation de son pas à pas.
Isa choisira demain une personne avec laquelle elle va échanger ses propres ATC.

Les 3 ATC ensemble.

atc

Et une par une

atc2

atc3

atc4

Et pour finir une superbe carte que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL ce midi en rentrant du boulot!

carte_minouche

Merci MINOUCHE, elle est trop belle, ça me fait super plaisir!!!

Merci de votre visite et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Marie, tes cartes sont très réussies...
J
très jolie série d'ATC - et bravo à Minouche pour sa carte!
A
It has been fun all week. Your ATC's are very good.<br /> Il a été toute la semaine de plaisir. Votre ATC sont très bons
P
Tes ATC sont adorables! Sympa ce challenge!
M
Un grand BRAVO pour tes ATC ils sont adorables j'aime beaucoup. De rien pour la p'tite carte, ce fut avec plaisir. A bientôt, je l'espère.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité