Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 mars 2009

Ismaki 09/009

Bonjour,

ça faisait un moment que je n'avais pas participé au challenge Ismaki!

Voici mon interprétation du sketch de Kianel.

ismaki_mars

ismaki_mars2

L'option de cette semaine était d'utiliser les couleurs rouge et marron.

Il se trouve que ce sont les couleurs que j'ai choisies pour mes faire-part de mariage (en fait plutôt beige et bordeaux).

J'en profite donc pour vous montrer le "prototype".

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

faire_part

faire_part2

Merci de votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton faire-part est magnifique<br /> bravo !!
P
Le faire-part est vraiment magnifique ! Combien à faire ? Parce que ce doit être long ! Comment tu as rendue la texture pour le "papier bordeaux" ? C'est du gauffrage manuel ? Tu l'as acheté directement comme ça ?
T
superbe, comme tout ce que j'ai vu sur ton blog d'ailleurs ;-)
N
Quelle bonne idée d'avoir matté les papiers!!elle est très belle!<br /> Ton faire part est magnifique!!!!
K
TA CARTE EST VRAIMENT très belle et merci d'avoir participé!<br /> bravo pour le faire part il est magnifique!!!<br /> biz, Kianel.
Publicité