Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
18 novembre 2010

une boite à photos pour une amie

coucou,

hum, je n'ai rien posté depuis 2 mois...

Je reviens pour vous montrer une boite offerte à Elisa lors de mon séjour chez elle il y a environ 2 semaines.
Je l'avais commencé chez moi et je l'ai fini sous ses yeux.

1

2

3

4

5

6

7

8

Je pense que cette boite a plu à sa destinataire.

Merci encore à Elisa et David pour leur accueil, j'ai passé un très bon séjour chez vous.
Et j'ai hâte de te revoir à Paris ma louloute!!!

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique boite et quel beau cadeau d'amitié!!<br /> Amitiés Gégé
E
très jolie boîte pour y cacher plein de petits secrets !!!<br /> elle ne pouvait que plaire à sa destinatrice ...<br /> bisous
I
trop trop belle cette boîte!! je suis sûre qu'elle a adoré!! <br /> bisous<br /> isa x
E
Vi ! Vi ! je confirme je l'aime ta boîte et elle est sur ma table de scrap avec à l'intérieur déjà les photos à scrapper prochainement.<br /> Ton séjour à la maison était trop bien, trop court à mon goût.<br /> Encore merci tu m'as énormément gâté.<br /> Et surtout vivement Paris pour pouvoir se retrouver.<br /> Je t'embrasse très très fort.
N
Elle est superbement réalisée cette boite et forcément qu'elle lui a plut!!!!bisous
Publicité