Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 septembre 2010

quelques pages

bonsoir,

je fais un tir groupé en vous montrant quelques pages.

La première à partir d'un sketch sur le forum de la fée du scrap.
C'est une photo que j'ai faite le jour de la rentrée et imprimée au format identité pour donner à l'école

sketch_fds

La seconde pour le tournoi de la Fée du scrap, il fallait scrapper une photo de l'être cher avec des couleurs flashy, un fond blanc et 5 fleurs, véritable challenge pour moi!!

tournoi_fds

Ensuite une page que j'adore! Commencée au Canada et finie en France!
Photo de Carla prise par sa copine Mélissa! Elle était sous le lit et les 2 miss essayaient de prendre Poppy en photo, pauvre minette, lol!

calin_poppy

Et ensuite une page du Canada, Carla en train de jouer à la console dans le lit!!
Bientôt je vais scrapper des paysages du Canada, lol!

carla_console

C'est tout pour ce soir et c'est déjà pas mal!

Merci de votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De très jolies pages, avec une photo rigolote celle de Carla sous le lit avec Poppy lol !<br /> J'adore la première.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
P
Wow, elles sont magnifiques! Carla est trop mimi! Gros bisous
I
et bien, tu as bien bossé! tu te rattrapes?<br /> trop jolies toutes ces pages<br /> bisous<br /> (à demain?)<br /> isa x
N
Et bien, quand tu scrapes, tu scrapes!!!!!!!!!!!lol!<br /> Non seulement il y a la quantité mais il y a surtout la qualité!!!<br /> Elles sont totues très belles mais une préférence pour la deuxième et troisième!<br /> Quelle tête de chipie elle a ta fille!!!trop belle!!<br /> bisous
Publicité