Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
17 août 2011

gourmande

Bonjour,

J'ai ressorti des photos de 2008 pour faire cette page.

Le jour où j'ai pris ces photos, je savais que j'en ferais une page de scrap avec ce journaling.

Et hop, 3 ans après, c'est fait, lol!!

Ma page n'a rien d'extraordinaire mais elle me plait bien.

Elle répond au challenge STS n°9 E

et vous, qu'en pensez-vous?

gourmande

gourmande bis

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

Merci de votre visite et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page efficace, qui va droit à l'essentiel!
S
Très jolie cette page, des photos craquantes et des gâteaux qui ont l'air drôlement bons !!! Bises.
C
De jolies petites photos et une jolie page pour l'album de ta petite gourmande !... Bon dimanche, bizz
B
très sympa cette page et les photos trop drôles !!
B
c'est une page qui a eu le temps de murir !!! et fianelement tres belle
Publicité