Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 février 2012

La vie est une aventure

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos messages sur ma page de scrap hybride.

Il faut dire que j'ai la chance d'avoir une prof personnelle qui manie photoshop mieux que personne!!

Auourd'hui, je vous montre une page qui répond au challenge 10 de STS proposé par Nefertiti (employer le mot aventure et mettre des agrafes).


J'ai scraplifté cette page de Karine Cazenave.

page karine CT

Je vais avoir la chance de faire une formation Entreartistes avec elle en mai et du coup, ces derniers jours, j'ai pris plaisir à parcourir son blog et à découvrir un scrap plein de couleurs!!

Voici ma page.

la vie est une aventure

la vie est une aventure2


Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'adore cette page!!!

Et je pense que le scrap de Karine m'inspirera d'autres pages!

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page, bel effet d'embossage!!<br /> <br /> une page que j'ai lifté pour STS<br /> <br /> Bonne journée.
V
Magnifique cette page !
L
tres tres belle page avec ce travail d'embossage !<br /> <br /> bises
P
Moi j'aime beaucoup ta page! Gros bisous
C
j'adore ta page !!! ce jeu d'embossage et de couleurs douces sont du plus bel effet !!!<br /> <br /> bises cathy
Publicité