Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
29 février 2012

Les deux dernières du mois!

Bonjour à toutes et merci pour l'accueil réservé à ma précédente page!!

Ici, c'est la 1ère semaine des vacances et on profite du soleil pour prendre l'air!!

Je vous montre ma dernière page du mois pour STS (challenge n°6 proposé par Nefertiti, scrapper votre page en 4).

ça ne se voit pas beaucoup sur la photo mais j'ai partagé ma page en 4 à l'aide de petits trous comme pour faire de la fausse couture.

Une page très girly avec la jolie coiffure que j'avais réalisée en septembre dernier pour la mariage d'amis

portraits

portraits bis

portraits ter

Et la seconde est inspirée d'une page de Cathy vue dans un mag de scrap


famille heureuse

f heureuse 2


Merci de votre visite et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 pages aux styles différents et très réussies!
S
Deux pages pleines de romantisme, j'aime beaucoup !!! Bises.
M
Deux pages trés jolies. Des papiers super bien coordonnés pour les 2 pages et toutes les photos sont trés belles. Bref que du bonheur :o)))<br /> <br /> Bises.
P
Bien différente l'une de l'autre, mais aussi adorable l'une que l'autre! Gros bisous
P
deux vraiment très belles pages...
Publicité