Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
5 mars 2012

Beaucoup de choses!!

Bonjour,

Ce soir, j'ai pas mal de choses à vous montrer!!

On commence par mon semainier qui a pris un peu de retard!!

Pour la semaine 5, j'ai utilisé une pochette compartimentée.

s5

 

s5 bis

s5 details

Pour la semaine 6, juste 2 photos et des papiers Prima A4.

s6

Les photos sont mises en volume avec de la mousse 3 D et comme j'ai pris la photo de ma page avec le soleil, on a l'impression qu'elles sont matées!!

Ensuite, 2 pages toutes simples!

La première qui est estivale car le soleil me manque!!

dive into summer

J'ai fait dans l'utilisation de "vieilleries" sur cette page (papier Fancy Pants et transparent Gaïa!).

Et enfin, une page avec un vieux papier Onirie.

fame

Pour le titre, j'ai récupéré une partie du déguisement de Carla pour la fête de l'école!!

J'ai encore une page et 2 cartes à vous montrer mais on va attendre un peu ou vous allez vous lasser!!!

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhh scrap à donf chez toi<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
L
tu carbures! bravo, c'est très chouette!
C
Super bonne idée en effet ta pochette compartimentée, et tu en as fait une très jolie utilisation. Le reste est bien mimi aussi, tu as bien gazé bravo Marie !!! Bisous
P
du beau travail...
M
Superbe cette page compartimentée, ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup. Pour la deuxième les photos sont trop belles et se suffisent par elles même, tu as eu raison de ne pas charger. Ta page estivale est remplie de chaleur et que ça fait du bien :o))) Géniale ton idée du titre sur ta dernière :o))) ta puce est trop craquante, un vrai p'tit top modèle.<br /> <br /> Bises.
Publicité