Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
22 mai 2012

Album 52 semaines, j'en suis où??

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur ma précèdente page.

Vous avez deviné mon cadeau d'anniversaire, c'est bien une machine à coudre, en même temps, ce n'était pas très dur à deviner lol!

 

Revenons-en au scrap. J'arrive à tenir le ryhtme pour mon album 52 semaines mais je ne prends pas le temps de poster mes pages une fois réalisées. Donc j'ai 9 pages à vous montrer en tout!! Mais on va faire ça en plusieurs fois.

Semaine 13

s13

Semaine 14

s14

Semaine 15

Elle correspond au challenge 14 de STS

s15

s15 bis

s15 page 2

J'ai fait 2 pages pour la semaine 15 car c'était l'anniversaire de Carla, je l'ai donc mise en avant.

A bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle production de jolies pages bravo scrapbises sansan
H
De belles pages! Bravo!<br /> <br /> Bizzz
S
je suis contente pour toi que tu aies eu une machine à coudre ! tu verras on ne peut plus s'en passer!!!(si ma mère lisait ça!!! moi qui n'ai jamais cousu un ourlet!!!)très belles pages! ma préférée est la première: j'aime beaucoup les coeurs!!merci encore pour ton message sur mon blog! tu es un amour!!
B
Tes pages sont superbes !!! ton 52 va être sensationnel et tes enfants seront surement très heureux de voir se qu'ils ont fait cette année 2012<br /> <br /> Bravo et bisous
E
wowwwwww ! quelle production !<br /> <br /> J'adore la première, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> J'adore aussi la troisième, ça me fait plaisir de voir Carla sur le poney.<br /> <br /> La dernière est très importante, pourquoi tu n'as pas mis l'âge sur la page (c'est une suggestion lol!)<br /> <br /> Gros gros bisous (j-2)
Publicité