Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
31 janvier 2013

Mini pour SKC

Hello,

voici le dernier challenge proposé pour le 1er anniversaire de SKC.

Une dernière étape corsée puisque les consignes étaient les suivantes :

  • réaliser un mini album (au moins 4 pages couvertures comprises)
  • avec des pshitts (Mr Huey, Dylusions, etc)
  • comportant du violet
  • avec de la twine
  • avec du masking tape

Après avoir un peu cogité, j'ai décidé de faire un petit mini (10x12) que je pourrais glisser dans mon sac. Et voilà le résultat.

couverture

page1

page1 détail

page2

page3

page4

page 4 details bis

page 4 details

page5

 

Vous êtes toujours là?

Je fais rarement des messages aussi longs! Il faut dire que je fais régulièrement des minis mais je ne prends pas le temps de les mettre ici.

Merci de votre passage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe mini!!
S
Extra ce mini, vraiment sympa à feuilleter ! Bises.
E
Il est trop mimi ton mini ma Yoyo !<br /> <br /> Puis sympa l'idée de le mettre dans ton sac pour avoir avec toi tes amours.<br /> <br /> Gros bisous
G
tout simplement adorable...
C
Adorable ton mini, j'adore ses couleurs!!!
Publicité