Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
23 décembre 2013

Quelques cartes

Hello,

Quasiment trois semaines sans poster quoi que ce soit et pourtant, j'aurais des choses à montrer!

Mais j'avoue que j'ai passé du temps à préparer des petits cadeaux à mes filles et aux copines et je n'ai pas eu la motivation de scrapper ces derniers temps. Espérons que ça reviendra en 2014!

Ce soir, je vous montre trois cartes qui ont déjà été envoyées.

Sur la première, de l'embossage doré et bleu.

carte Carole

 

Sur les deux suivantes, de l'aquarelle en fond et quelques tamponnages.

carte

 

Détail du papier pailleté que j'adore utiliser en découpes.

carte bis

 

La dernière.

carte noel

Je vous souhaite de tout coeur de passer de bonnes fêtes de fin d'année, profitez de vos proches au maximum!!

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes très jolies ces cartes Marie !! Et j'en profite, je te souhaite une bonne et belle année 2014... que tes souhaits se réalisent. Bisous
P
Elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bizzz
B
elles sont superbes ! Et celle du milieu ma préférée hihihi Normale car elle est devenue mienne :)
N
très belles et festives ces cartes! termine bien cette année!<br /> <br /> gros bisous
F
bonjour , je passe pour te souhaiter une bonne et heureuse année a toi et les tiens , <br /> <br /> bisous, frifricreations !!
Publicité