Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 mai 2014

Etes-vous une scrapaddict?

Coucou,

En ce jour de NSD (National Scrapbooking Day), les Jas'piration Girls vous ont réservé un challenge avec de jolis lots à la clé!

Le challenge consiste à respecter 10 consignes que vous retrouverez sur les blogs des filles de l'équipe.

Si vous arrivez chez moi en premier (ce qui sera le cas de mes abonnées), je vous invite à aller d'abord sur le blog de Jas'piration Scrap.

Alors pour en revenir à ma consigne. Je suis une vraie collectionneuse de tampons en tous genres!

 Je vous propose donc d'intégrer 3 tampons différents sur votre réa! Facile, non?

Je vous invite maintenant à aller sur le blog de Melawi.

Je vous souhaite un bon week-end que vous participiez au NSD ou pas!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Marie, merci pour l'info et ton challenge, très sympa puisque c'est un challenge tampons! Mais tu sais que je ne fais plus beaucoup de pages moi, je suis désolée ne m'en veux pas si je ne le fais pas, je n'arrrive plus à suivre ni faire tout ce que j'aimerais... :) En tout cas j'en profite pour te remercier de ta très jolie carte, elle m'a fait vraiment plaisir! Bon dimanche, bisous
Publicité