Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
17 décembre 2014

Deux pages avec le kit de novembre de Scrapdiapo

Coucou tout le monde,

J'ai laissé ce blog à l'abandon on dirait!! 

Ce soir je vous montre deux pages réalisées avec le kit de novembre de Scrapdiapo (le kit sera à nouveau disponible fin décembre).

 

balade automnale

 

 

balade automnale2

 

 

december memories

 

 

december memories 2

 

 

 

Je reviens très vite avec des cartes de Noël faites avec le kit DD de Scrapdiapo.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes puces sont joliment mises en vedette avec des papiers très sympas! gros bisous
C
Une page pleine de fraicheur et une, plus graphique mais j'aime bcp les 2 ! Bravo !!<br /> <br /> Tes puces sont adorables ! Bises Cathy
E
ah ! ça fait plaisir de voir tes réalisations Chou !<br /> <br /> La première je l'adore par ses couleurs et cette touche de rouge sur le jaune parfaite sans oublier Carla qui est magnifique sur la photo.<br /> <br /> La seconde est très belle Camille est chou comme tout.<br /> <br /> J'adore ta découpe branchage sous la photo, c'est de qui ?<br /> <br /> Gros bisous
S
Bravo ma petite Marie, elles sont superbes toutes les deux!!! On est bien dans l'ambiance de Noël...<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt bisous Coco
M
Très belles toutes les deux, bien que très différentes<br /> <br /> bisous
Publicité