Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 novembre 2014

Sunshine

Coucou tout le monde!

Je suis déjà de retour avec une page faite hier, toujours avec un petit kit d'Iggydodie.

Cette fois, j'ai ressorti ma gelli plate et je me suis éclatée!

En vedette, ma mini miss et sa première photo de classe! Tout un programme!

sunshine

 

sunshine2

 

sunshine3

 

sunshine4

 

Merci de votre coup d'oeil et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est très chouette ! Myrtille Taff
S
Oh elle est magnifique !!!! Bravo Marie ! Et quelle jolie petite bouille elle a sur cette photo!... Bisous
C
J'adOOoore ta page !!! et ta puce est trop belle !!<br /> <br /> Bises cathy
D
ça sent la fille qui essaie d'écouler les stocks mdr<br /> <br /> en tout cas elle est superbe comme page et cette bouille ... lol
F
j'adore aller me promener chez toi ,c'est toujours sympa,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité