Coucou,

J'avais préparé mon message il y a quelques jours et, avec les évènements tragiques de ces derniers jours, je n'ai pas eu le coeur de le publier...

Hier, je suis allée dans la rue pour la première fois et je suis très fière de l'avoir fait malgré les polémiques déplacées que j'ai pu lire sur FB notamment. Je retiendrai de cette journée la solidarité nationale et l'espoir malgré les craintes que nous pouvons avoir pour l'avenir, je ne suis pas naïve.

                                                                             

La tradition en ce début d'année est de présenter ses voeux alors je ne déroge pas à la règle et je vous souhaite une très belle année remplie de petits et grands bonheurs!

Et j'en profite pour vous montrer deux pages réalisées avec le kit de janvier de Scrapdiapo. Perrine a eu la bonne idée de mettre deux cardstocks blancs dans le kit et des produits Open Book que j'adore! Ce kit m'a bien inspirée et ces pages représentent bien ce que j'ai envie de faire côté scrap cette année : des pages relativement simples qui mettent en valeur mes photos (qui vont forcément être plus belles vu le beau joujou reçu il y a quelques jours) et surtout me faire plaisir avec du matos que j'adore! 

 

so sweet

 

 

so sweet 2

En plus du kit, j'ai utilisé des tampons d'Ali Edwards.

 

my heart is full

 

 

my heart is full2

 

Merci de votre visite, je vous souhaite une très belle journée.