Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 janvier 2015

So sweet//My heart is full

Coucou,

J'avais préparé mon message il y a quelques jours et, avec les évènements tragiques de ces derniers jours, je n'ai pas eu le coeur de le publier...

Hier, je suis allée dans la rue pour la première fois et je suis très fière de l'avoir fait malgré les polémiques déplacées que j'ai pu lire sur FB notamment. Je retiendrai de cette journée la solidarité nationale et l'espoir malgré les craintes que nous pouvons avoir pour l'avenir, je ne suis pas naïve.

                                                                             

La tradition en ce début d'année est de présenter ses voeux alors je ne déroge pas à la règle et je vous souhaite une très belle année remplie de petits et grands bonheurs!

Et j'en profite pour vous montrer deux pages réalisées avec le kit de janvier de Scrapdiapo. Perrine a eu la bonne idée de mettre deux cardstocks blancs dans le kit et des produits Open Book que j'adore! Ce kit m'a bien inspirée et ces pages représentent bien ce que j'ai envie de faire côté scrap cette année : des pages relativement simples qui mettent en valeur mes photos (qui vont forcément être plus belles vu le beau joujou reçu il y a quelques jours) et surtout me faire plaisir avec du matos que j'adore! 

 

so sweet

 

 

so sweet 2

En plus du kit, j'ai utilisé des tampons d'Ali Edwards.

 

my heart is full

 

 

my heart is full2

 

Merci de votre visite, je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique duo! Gros bisous
N
Deux belles pages bien dans ton style.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous
S
Elles sont très belles tes pages - j'aime beaucoup<br /> <br /> Et pour le reste, je te rejoins, soyons solidaires, ne baissons pas les bras !<br /> <br /> bonne journée - bisous
C
Très belle année à toi et ta famille !!! 2 très jolies pages pour débuter cette année avec tes filles qui grandissent ! Bises Cathy
C
Deux superbes pages avec tes deux adorables minettes, bravo Marie et puis tous mes voeux à toi aussi, même si ça parait aujourd'hui un peu mineur par rapport à la gravité des récents évenèments.. Tu as raison de te faire plaisir côté scrap et te recentrer sur ce que tu aimes... Bises
Publicité