Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 mars 2015

Cherish

Coucou,

Mercredi dernier, ma copine Sylvie est venue scrapper à la maison. On a fait une page d'après un sketch de Kwick (on va d'ailleurs participer à son atelier à Cognac le 15 mars).

Je ne peux pas vous montrer le sketch puisqu'il fait partie d'un atelier en ligne qui vient de se terminer mais voici ma page avec ma douce Carla déguisée en Reine des Neiges.

 

cherish

 

 

cherish2

 

 

Merci pour votre passage et vos éventuels petits mots. Je vous souhaite une belle semaine, pour moi, retour au boulot demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette page!!
N
J'aime bien ton fond de page, parfaitement en harmonie avec la photo! bravo.<br /> <br /> Bisous
S
Douceur et harmonie pour cette très jolie page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
G
très joli fond de page tout en douceur...
S
Elle est superbe, braov Marie!!! Et ta photo de Carla est très belle aussi, elle t'a bien inspirée! Bisous
Publicité