Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
20 mars 2011

Carnaval de Venise

Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de passer quelques jours à Venise avec mon mari pendant le carnaval.

On a eu bien froid mais on revient avec de belles photos et des souvenirs plein la tête!

Voici ma première page sur ce séjour. elle répond au challenge STS n°4 'la page doit comporter un masque de carnaval).

La photo de la page ne rend pas top, les couleurs sont plus soutenues en vrai...

Moi qui n'aime pas trop le violet, j'avoue que j'aime bien cette page!!

 

carnaval_de_venise

 

carnaval_de_venise2


carnaval_de_venise3

Merci pour vos petits mots.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Un baroque doux et léger.<br /> Gros bisous
L
ce sont LES papiers qu'il fallait! superbe résultat!
C
Petit coup d'envie : le carnaval à Venise... J'imagine que c'est féérique. Jolie page, elle aussi déguisée...
C
la chance Venise pour la carnaval !!!!<br /> jolie photo<br /> et superbe page !
E
Trop jolie ta page !<br /> Ah ! Venise...<br /> J'attends les autres pages lol !<br /> Gros bisous
Publicité