Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 avril 2013

Ma bouille d'amour

Hello,

c'est encore moi!

Je reviens ce soir avec une page très inspirée du 3ème atelier en ligne d'Anna-Maria Wolniak sur Entreartistes.fr.

Au programme des tons neutres, de la modeling paste et des touches de couleur.

J'ai choisi de scrapper des photos de ma petite qui a 18 mois aujourd'hui (photos prises lundi lors de la deuxième chasse aux oeufs!).

ma bouille d'amour

ma bouille d'amour 2

ma bouille d'amour 3

Je ne pense pas repasser avant la semaine prochaine donc je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Pour ma part, j'ai la chance de partir samedi matin avec ma copine Virginie à Version Scrap!

J'ai hâte de rencontrer les copines et tout et tout!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'avais raté celle là de page! je remonte mes mails petit à petit! <br /> <br /> J'aime tout ce blanc qui met bien en évidence les photos, relevé ici et là de petites tâches de couleurs, je trouve le résultat très original et la photo de Camille trop chou! bisous
S
Une bien belle poupette sur une bien jolie page, beau travail, bravo ! Bises.
P
Ta page est superbe - j'aime beaucoup<br /> <br /> et que dire de ta "bouille d'amour", elle est à croquer !!!!<br /> <br /> bizzz
E
Je l'adore cette page Chou !<br /> <br /> Puis la photo de Camille trop trop belle et drôlement bien mise en valeur.<br /> <br /> Veinarde....profites bien du salon.<br /> <br /> Gros bisoussssssssssss
P
Wahou elle est trop belle!! J'adore!!
Publicité