Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
7 mai 2013

Les jolis moments

Hello,

Les jolis moments, c'est le titre d'un album commencé à Nantes avec Mani et terminé tranquillement à la maison.

Autant vous prévenir tout de suite, j'adore cet album!!

En plus, il a été fait avec l'aide de ma grande fille alors quoi de plus précieux?

Mani nous a préparé un super kit avec beaucoup de découpes faites notamment avec sa cameo et une structure d'album réalisée par elle-même, beaucoup de boulot en amont donc.

Place aux images.

1

2

3

 

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

 

15

Ce qui est dans la petite pochette transparente.

 

16

17

18

19

Les photos de notre séjour au Maroc se prêtaient bien aux couleurs de l'album!

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours sympa d'avoir un retour sur ce qu'on fait!

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel album!!
E
Il est sublime ce mini.<br /> <br /> En effet les photos sont parfaites pour ce mini.<br /> <br /> Un seul regret pour moi, on ne te voit pas beaucoup sur les photos.<br /> <br /> Gros bisous
P
Un superbe album pour garder précieusement des instants de bonheur - bravo<br /> <br /> bizzz
N
Un mini ensoleillé, gai avec de superbes photos, de quoi engranger les souvenirs de bien belle façon! gros bisous
A
Il est superbe ce mini....
Publicité