Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 septembre 2013

Celle qui répond à un questionnaire

Coucou,

je n'ai pas pour habitude de répondre aux tags en tous genres mais j'ai été taguée par Magali et j'ai trouvé le questionnaire intéressant donc je réponds à mon tour.

1- Raconte moi ton futur projet ? celui qui te tient à coeur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche ( moins d'un an ) .. 

Le premier projet concerne mon boulot. Mon retour dans l'entreprise va se faire en mars prochain et j'aimerais vraiment changer de poste donc vous avez même le droit de croiser les doigts pour que ça arrive!!

Après il y a des envies côté scrap comme vous le savez mais ça n'a pas l'air de vouloir se concrétiser donc je laisse passer du temps et on verra bien...

2- Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre ... New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz ... laquelle choisis tu et pourquoi ? 

Pas facile! Biarritz, c'est le lieu où notre histoire a commencé avec mon mari donc c'est forcément une ville importante pour moi et en plus, tout près de chez mon amie Elisa...

Londres, on a adoré et j'aime la langue anglaise donc je pense que je m'y plairais.

Pour les trois autres villes, ce sont des destinations de vacances magiques mais je n'aimerais pas y vivre je pense (sauf si je gagne au loto et que je n'ai pas à y travailler lol!!).

3- Qu'est ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?

Mon blog a déjà 6 ans et ce qui m'a poussée à l'ouvrir, c'est tout simplement l'envie de partager! Mais depuis quelques temps, les réseaux sociaux ont un peu changé la donne et j'avoue aimer le partage sur Instagram et Facebook car il y a beaucoup plus d'intéraction. J'aimerais faire évoluer mon blog pour qu'il me ressemble plus.

4- Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?

Côté scrap, je suis plutôt dépensière et à l'affût des dernières nouveautés!! Mais je me suis abonnée à un kit il y a plus d'un an et je trouve que c'est un bon moyen d'avoir de beaux produits (dont les dernières nouveautés) sans se laisser tenter par une collection complète. Et je gagne du temps aussi puisque je pioche dans mes kits et tout est coordonné.

5- Ce soir , tu dînes quoi ?

Avec la chaleur qu'on a eu aujourd'hui, c'était light : melon et salade composée (passionnant hein?)

6- Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise , que tu ne quitteras pas de sitôt ...

Je vais rarement dans les institus de beauté et j'ai tendance à toujours utiliser les mêmes produits mais je me suis abonnée (oui j'aime bien les abonnements!!) à une box beauté et j'ai découvert quelques produits que je n'aurais jamais pris le temps d'aller découvrir en magasin!

7- Je ne supporte pas ...

Les conflits!! J'ai grandi dans les conflits donc je les évite au maximum!! C'est très très rare qu'on se dispute avec mon mari!! Mais pour éviter les conflits à tout prix, je m'interdis parfois de dire ce que je pense mais ça, c'est en train de changer!!

8- Gros plan sur un oeil, clic clic petite photo de présentation ...

me


 9- Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

Sans hésiter Friends!!! Une série que j'adore et que je prends encore plaisir à regarder même si je connais tous les épisodes par coeur!!!

Quand j'étais plus jeune et que j'avais un coup de blues, je regardais cette série en boucle et en VO surtout!!

Maintenant que la série repasse sur la TNT, c'est au tour de ma fille et de mon mari d'apprécier!!

10-  Avec quelle bloggueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ?

Je ne peux pas en citer qu'une, c'est trop dur!!!

Je vais avoir la chance de rencontrer pas mal de scrappeuses à Montpellier au mois d'octobre et ça va être un grand bonheur! Alors je pense à quelques copines du côté de Lyon que j'ai rencontré trop rapidement à Version Scrap : Eva, Sab et Jasmina et puis Julie aussi que je n'ai pas encore rencontrée!

Mais j'aimerais aussi passer un moment avec des amies scrappeuses qui me suivent depuis longtemps : Elisa, Sylvie et Val.

Bientôt, retour au scrap mais je taggue (si elles ont envie de répondre à leur tour) Val, Jasmina et Elisa.

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors, je vais répondre au questionnaire. J'ai préparé le brouillon, reste donc à finaliser...<br /> <br /> Gros bisous
V
Alors, je vais répondre au questionnaire. J'ai préparé le brouillon, reste donc à finaliser...<br /> <br /> Gros bisous
S
Une bien belle présentation de toi, bravo Marie c'est chouette je trouve... En ce qui me concerne, on aura peut-être l'occasion de se revoir à VS ou ailleurs ! <br /> <br /> Bisous
E
Super Chou ce reportage sur toi !<br /> <br /> Je vais voir si je réponds...lol !<br /> <br /> Il faut juste du temps.<br /> <br /> Oui ! oui vient à Biarritz et encore mieux tout près de chez moi !!! dans le Béarn...<br /> <br /> Je serai super heureuse de t'avoir près de moi.<br /> <br /> Big bisoussssssssss Chou
N
c'est sur que le verre en terrasse, on n'a pas eu le temps la dernière fois à VS, ce fut plutôt Speedy Gonzalès, lol!!! big bisous
Publicité