Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 septembre 2014

Deux pages pour le prix d'une!

Coucou tout le monde,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vos enfants! 

Ma grande retrouvait ses copines donc pas de problème mais c'est un peu plus délicat pour ma petite Camille qui rentrait en petite section. Elle va s'habituer petit à petit et l'organisation sera le maître mot de ce mois de septembre puisque je reprends mon travail à plein temps très bientôt.

Trêve de blabla, je suis là pour vous montrer deux pages ce soir.

La première a été faite à partir d'un sketch pour l'appel de pages d'HDP. Ma page n'a pas été retenue, pas grave, je l'aime beaucoup!

 

going places

 

Pour faire cette page, j'ai essentiellement utilisé des produits Crate Paper (ma marque favorite!), des encres H2O pour le fond et quelques découpes à la cameo. La photo a été prise en Floride sur une magnifique plage de sable blanc. Le journaling se cache dans la petite pochette.

La page suivante est toute fraîche puisque réalisée hier soir pendant la soirée speedy scrap organisée sur le forum Scrapmarket. Celina nous a proposé 5 pages à faire dans la soirée mais le Mentalist m'a légèrement distraite!

 

Ma famille ma force

 

Une photo prise la semaine dernière en Espagne où nous avons passé une semaine en famille. J'adore voir la complicité entre mes filles malgré les cinq années qui les séparent.

Merci de votre visite et à très bientôt pour un mini.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toutes les deux très réussies et bien dans ton style! bisous
E
Deux pages très jolie Marie !<br /> <br /> Humm ce sable blanc et tes filles sont très jolies.<br /> <br /> big bisous
S
Deux pages absolument superbes Marie.. Elles sont belles tes puces !!! Et bon courage pour ta reprise, je compatis :( J'espère que ça ira... Bisous
V
Des pages bonheur qui font sourire et qui nous rappellent les bons moments! Maintenant, la rentrée va nous faire reprendre le train-train quotidien...<br /> <br /> Gros bisous
D
Bon courage pour la mise en place de la nouvelle organisation ma belle !<br /> <br /> Tes pages sont superbes !
Publicité