Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
26 octobre 2014

Love this

Coucou!

J'espère que vous passez un bon dimanche. J'avais prévu d'aller faire une séance photo avec Carla mais il fait tout gris...

Je vous remercie vraiment pour les gentils messages laissés sur ma dernière page, ça fait très plaisir!

Aujourd'hui, je vous montre une page faite dimanche dernier pour la crop en ligne de Hip Kit Club, une boutique américaine.

Il fallait s'inspirer de ce très beau sketch.

Voici mon interprétation avec un joli coucher de soleil, photo prise à Fouras après le boulot. Malheureusement, avec le changement d'heure, je ne verrai plus ce joli spectacle le soir!

love this

 

love this2

 

 

Et pour finir, je vous montre notre déco d'Halloween réalisée par Carla avec le superbe kit de Mômes Créatifs.

Je n'ai pas pris le temps de vous en parler mais Carla fait partie de l'équipe créative et a déjà eu le plaisir de recevoir 3 kits concoctés par Fabienne.

déco halloween

 

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En attendant le printemps, cette superbe page te fera un beau souvenir!<br /> <br /> Bravo Carla, tu es une chef!!!<br /> <br /> Gros bisous
E
Elle est magnifique cette page et la photo j'adore !<br /> <br /> C'est super pour Carla et je trouve qu'elle fait de très belle chose...elle sait de qui tenir...<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
S
C'est une très jolie page bravo Marie, et aussi un grand BRAVO à Carla!!! Sa déco est superbe, et elle va bien s'amuser! Bisous
F
c'est superbe , et ravissant , bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
D
J'adore ta page ! Tout est superbe !!<br /> <br /> Le papier utilisé pour les triangles c'est quelle collection ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et superbe ce qu'a fait Carla !!
Publicité